Google+

Accompagnement prise de poste

L’accompagnement personnalisé selon London-Calling

Notre agence de placement dans les métiers de l’Hôtellerie-Restauration en Angleterre apporte un service caractéristique d’accompagnement du salarié dans sa prise de poste.

C’est un avantage pour le nouvel employé qui prend ses repères plus rapidement et peut révéler ses qualités plus rapidement.

C’est aussi un avantage pour l’employeur qui apprécie plus vite le bénéfice de son recrutement.

Notre agence est la seule à offrir cette caractéristique, et nous vous renseignons par téléphone ou email sur toute précision que vous souhaitez obtenir.

 

Le planning de l’accompagnementcoaching-restaurant-staff

  • Trajet Eurostar ou avion depuis Paris jusqu’à votre ville anglaise ou irlandaise de travail (quelques heures de conversation ensemble !)
  • Première  1/2 journée (qui peut-être le lendemain) : Formalités (ouverture du compte bancaire, formalités NHS, Insurance Card) Découverte de votre logement et votre environnement de vie
  • Seconde 1/2 journée : Prise de poste (Présentation de l’Equipe, Briefing, Démarrage …)

Notions générales sur l’Angleterre

Nous faisons en sorte de vous transmettre les points suivants sur l’Angleterre :

  • Aperçu des us et coutumes anglaises
  • Pourquoi un niveau d’anglais basique est suffisant
  • Quels livres, méthodes d’anglais, traducteur automatique peuvent ou non vous aider
  • pourquoi et comment les anglais vous feront progresser (déjà dans la connaissance de la langue …)
  • Qu’est ce que le One-day General Manager ?
  • L’importance de la musique
  • Quelques exemples d’une culture de la tolérance et du cosmopolitisme

Rappelez-vous bien que l’Angleterre est la tête de l’ancien plus grand empire colonial du monde.

Il est bien plus aisé de s’acclimater aux réalités des USA, de l’Australie, Hong-Kong etc … à partir d’une expérience professionnelle réussie en Grande Bretagne, que depuis la France sans expérience à l’étranger.

Notions liées à votre métier …

  • le rappel des règles du métier avec ses nuances britanniques
  • la politesse et l’effacement des rangs hiérarchiques
  • Qu’est ce que le tableau d’honneur / l’employé(e) du mois et les gratifications octroyées (Voucher, Prime …)
  • Lexique anglais de votre métier
  • Facilités à changer de partie
  • Améliorer, inventer et proposer dans votre partie …

Notions liées à votre logement et cadre de vie

  • Quels sont les vêtements (professionnels) dont vous avez besoin (ils peuvent être fournis par votre employeur, nous vous en aviseront)
  • La géographie locale, où et comment trouver les renseignements dont vous avez besoin ?
  • Les accents ? (Birmingham, Écosse …)
  • Comment apprécier le melting-pot (c’est quoi ?) des cultures et des classes sociales (qu’est ce que « The Fridge » ?)